Hier soir, le fronton d’Aubertin accueillait la dernière demi-finale de 2e série du tournoi de la Pelote Aubertinoise.
Castera et Verbiale étaient opposés à Domecq et De Oliveira dans une rencontre qui nous a offert un beau duel entre deux générations.
Une partie intense et engagée, avec de beaux échanges et quatre joueurs déterminés à décrocher leur place pour la finale.
Au terme de la rencontre, Castera et Verbiale se sont imposés et obtiennent ainsi leur billet pour la finale.
Un grand bravo également à Domecq et De Oliveira pour leur très beau parcours dans cette première édition du tournoi, ainsi qu’aux quatre joueurs pour le spectacle offert au public.
Les demi-finales sont désormais terminées. Place maintenant aux finales et à cette grande journée de pelote qui nous attend samedi à Aubertin !





