La soirée de ce lundi 3 août s’est déroulée dans de bonnes conditions. Malgré un temps incertain en début de soirée, la pluie nous a finalement épargnés, permettant aux deux rencontres programmées de se jouer jusqu’à leur terme devant un public fidèle.
En 1re Série, Domecq – Cazale se sont imposés au terme d’une partie très disputée face à Callod – Pillardou, sur le score serré de 35 à 33.
En 3e Série, Perino – Le Guigner ont signé une belle victoire en dominant De Souza – Sarthou sur le score de 35 à 17.
La Pelote Aubertinoise remercie les joueurs, les bénévoles et les spectateurs pour leur présence et leur fidélité.
Rendez-vous demain soir au fronton d’Aubertin pour une nouvelle soirée de compétition, avec de nouvelles rencontres qui promettent, une fois encore, de beaux moments de pelote.





