La Municipalité d’Aubertin vous informe qu’en raison de la canicule et des fortes chaleurs annoncées, qui devraient également se maintenir vendredi soir, le Feu de la Saint-Jean ainsi que l’Auberge Espagnole prévus le vendredi 26 juin sont malheureusement annulés.
Cette décision, prise avec regret, a pour objectif de garantir la sécurité de toutes et tous et de prévenir tout risque lié aux conditions météorologiques exceptionnelles.
La Municipalité remercie les habitants pour leur compréhension et leur sens des responsabilités. Nous espérons pouvoir vous retrouver très prochainement lors de futurs moments de convivialité et de partage.
Prenez soin de vous et restez vigilants face aux fortes chaleurs.





