Le tournoi estival de la Pelote Aubertinoise s’est poursuivi mercredi avec quatre rencontres qui ont une nouvelle fois offert de beaux échanges et un excellent niveau de jeu.
Les résultats de la soirée
- 2ᵉ Série : Verbiale-Plumet – Castera battent Castera – Richou 35 à 18.
- 3ᵉ Série : Castanheira – Labonne s’imposent 35 à 22 face à Sanchez Lacaze – Grellety.
- 3ᵉ Série : Lafuente – Tillieux remportent une rencontre très disputée contre Blanchet – Blanchet 35 à 29.
- 2ᵉ Série : Lacave-Pistaa – Maleig concluent la soirée par une victoire 35 à 31 face à Francisco – Castanheira, à l’issue d’un match intense et très équilibré.
Le public, fidèle au rendez-vous, a pu profiter d’une nouvelle soirée placée sous le signe du sport, de la convivialité et du fair-play.
La Pelote Aubertinoise remercie l’ensemble des joueurs, les bénévoles, les partenaires ainsi que tous les spectateurs qui contribuent, chaque soir, à faire vivre ce tournoi estival.
Rendez-vous dès ce soir au fronton pour la suite de la compétition !





